Concours photo : Montrez-nous votre talent !

261008285_1
Catégorie
dans les communes du Grand Ried - Le Grand Ried
03/07/2024 - 18/08/2024
concoursgrandried@gmail.com
Identifiant
CONCOURS PHOTO du Grand Ried : Montrez-nous votre talent !

Du 3 juillet 2024 au 18 août 2024, participez à notre grand concours photo et partagez avec nous vos plus beaux clichés du Grand Ried !

Date du concours : Du 3 juillet 2024 au 18 août 2024

Thème du concours : Laissez libre cours à votre créativité ! Vos photos peuvent mettre en avant un événement, une manifestation, une activité, une commune, la nature ou encore le patrimoine du Grand Ried. Quelques idées en vrac : Carnaval, Tempus festival, afterwork, commune en fleurs, visite d'une miellerie, etc.

Conditions de participation :
  • Les photos doivent impérativement avoir été prises sur le territoire du Grand Ried (liste des communes disponibles sur demande).
  • Les photos doivent être au format JPG et en haute définition.
  • La ou les photos doivent avoir été prises entre le 01 janvier 2022 été le 18 août 2024.
  • Vous devez être le photographe !
Lots à gagner :
  1. 2 billets pour Europa-Park,
  2. Un panier gourmand de produits du terroir, avec la participation de l'apiculture Hatsch, les Jardins de Gaïa, Gout Nature et l'huilerie Olea, tous de Wittisheim,
  3. Un pack location de 2 vélos avec assistance électrique.
Comment participer :
Prenez vos plus belles photos du Grand Ried.
Envoyez vos photos en format JPG à concoursgrandried@gmail.com
Bonus : diffuser les sur Instagram et/ou Facebook sous les hashtags #concoursphotograndried
N'oubliez pas d'indiquer le lieu, le contexte, et la date de la prise de vue !

Nous avons hâte de découvrir vos talents et de voir le Grand Ried à travers vos yeux. À vos appareils !

Délibération et résultats : Un jury délibèrera quelques jours après la fin du concours. Les trois gagnants seront annoncés le 30 août 2024.

Crédit : affiche OTGR, photo vélo Une Fille en Alsace
Tarifs : Gratuit

Liste des Dates (vue évènement)

• Du 03/07/2024 au 18/08/2024