logo blanc

P.L.P.D.M.A - Territoire du Pays d'Erstein*

CONSULTATION PUBLIQUE

du 28 octobre 2024 au 17 novembre 2024

* le territoire du Pays d'Erstein regroupe les communes de : Bolsenheim - Erstein - Hindisheim - Hipsheim - Ichtratzheim - Limersheim - Nordhouse - Osthouse - Schaeffersheim - Uttenheim

LE PLPDMA, qu'est ce que c'est ?

Le Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés (PLPDMA) est un document règlementaire et un outil de planification et de programmation des politiques déchets permettant de mettre en place des actions de prévention sur le territoire du Pays d'Erstein.

Suite à une phase d'étude et de diagnostic, ce sont 5 axes, assortis de 10 actions opérationnelles que nous soumettons aujourd’hui à la consultation du public.

Vous trouverez toutes les informations détaillées sur la page correspondante :

>PLPDMA<

(cliquez sur le lien)

VOTRE AVIS COMPTE !

Pour donner votre avis et enrichir le PLPDMA, du 28 octobre au 17 novembre 2024, comment faire ?

• par mail sur l'adresse service.om@cc-erstein.fr
  • par écrit, directement au Service Gestion des Déchets Ménagers, 2 rue du Couvent 67150 ERSTEIN
  • par écrit, auprès de votre Mairie qui le transmettra à la Communauté de Communes du Canton d'Erstein

Une question sur le PLPDMA ? N'hésitez pas à contacter le Service Gestion des Déchets Ménagers au 03.88.64.80.79

Nous vous remercions par avance pour votre participation !