Fête de l'été - Festival Tempus III

24/08/2024
accueil@ville-erstein.fr
Identifiant

D'un festival Historique à un festival de musique!
Du moyen-âge à notre époque contemporaine, revivez en conditions réelles les différentes époques gauloise, romaine, celte, médiévale, napoléonienne, les deux guerres mondiales... Cette fresque historique grandeur nature proposera une expérience immersive aux visiteurs grâce à la reconstitution des coutumes, décors et traditions culinaires de chaque époque. L'histoire de la ville d'Erstein sera suggérée tout au long du parcours entre le centre-ville et les espaces naturels alentours. L'édition 2024 mettra l'accent sur la Libération d'Erstein dont nous fêtons cette année les 80 ans. Au Festival TEMPUS histoire s'ajoute cette année le Festival Tempus MUSIC. Nouveau volet à Erstein avec l'accueil de nombreux artistes nationaux. Aux animations, à la restauration habituelle s'ajouteront donc des concerts d'exception sur un espace vert au coeur de la Ville.

Tarifs : gratuit hors concerts

Liste des Dates (vue évènement)

• Du 23/08/2024 au 25/08/2024
    Vendredi, Samedi & Dimanche